Envoyer un message

Les applications pour une conférence video

Depuis l'arrivée d'Internet, le monde du travail a connu quelques changements. Le télé-travail s'est doucement invité au sein des foyers. Ce nouveau mode de travail moderne a fait naître de nouvelles façons de communiquer, notamment les conférences vidéo.

Il existe plusieurs applications de conférence vidéo, certaines sont gratuites, d'autres sont payantes, mais conçues exclusivement pour les entreprises.

Certainement, la plus connue de toutes, Skype est une des premières applications de conférence vidéo à avoir vue le jour. Disponible en version gratuite ou payante, son usage n'est pas exclusivement réservé aux entreprises.

Cisco Webex est une application réservée aux entreprises. De ce fait, elle propose davantage d'options que son concurrent Skype. Elle est aussi disponible en version gratuite. La version payante de cette application coûte 69 $ maximum.

Any Meeting, quant à elle, propose une version gratuite de son logiciel très intéressante pour les petites entreprises. Cette application est relativement simple à utiliser et sa version payante n'excède pas 80 $ par mois.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer sur le thème du multimedia ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Monsétiser un blog sur l'événementiel.