Envoyer un message

Organiser la fête et prévoir moins de déchets

Stop aux films plastiques en cuisine !

Le plastic alimentaire est une véritable catastrophe écologique. Il s’en déroule des kilomètres tous les jours pour finir en poubelle le lendemain. Or vous reconnaissez son utilité en cuisine tant dans ses fonctions de fermeture de récipients que d’emballage simple et efficace. Il convenait donc de le remplacer.

Le bee wrap réutilisable et antibactérien

Fabriqué à partir de cire d’abeille et réutilisable, le bee wrap est une alternative permettant exactement le même usage que celui du film étirable. Loomy Bee Wrap est en coton alimentaire lavable, couleur écru naturel. Il développe ses qualités d’extension et d’autoadhérence au contact de la chaleur de vos mains, se fixe parfaitement sur les récipients et emballe tout et se rétracte en refroidissant. Il est disponible en plusieurs tailles de carré : 20X20cm, 26X26cm et 30X30cm, et se lave à l’eau froide et au savon naturel.

Ce petit miracle d’inventivité est fabriqué à partir de cire d’abeille, de résine végétale et d’huile de tournesol. Cerise sur le gâteau, il apporte à la protection des aliments les propriétés antibactériennes de la cire naturelle. Vous apprécierez certainement de pouvoir l’associer aux emballages en cire d’abeille 100 % naturels comme lui. Ce sont des produits de grande qualité que vous apprécierez à coup sûr.

Des idées de produits réutilisables à retrouver ici.
 

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer sur le thème du multimedia ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Monsétiser un blog sur l'événementiel - Blogs partenaires : digitalisation-du-peuple.com - digitalise-ton-monde.fr - sandrima-confidences.com