Envoyer un message

Un souvenir de votre mariage pas comme les autres

Pour vous souvenir du jour J, vous pouvez faire appel à un professionnel de la photographie mais pour que vous n'oubliez rien de cette journée spéciale, il est encore mieux de profiter des dernières technologies comme le film par drone.

Pour avoir un souvenir impérissable d'un jour inoubliable, pensez donc à la vidéo par drone. Pour avoir les meilleurs images de cette journée et des photos vues du ciel qui vous laisseront de beaux souvenirs, le drone est l'appareil qu'il vous faut.
Pour manier l'engin, il est préférable de laisser cette tâche aux mains d'un professionnel qui saura comment en tirer profit et qui y consacrera tout son temps.
Si vous décidez d'utiliser un drone pour filmer votre mariage, n'oubliez pas de respecter le règles en vigueur. Par exemple, un drone ne doit pas voler près des aéroports, des terrains d'aviation et des zones prévues pour le parachute ou le parapente. Le drone doit toujours rester dans le champ de vision du pilote.

Avant le grand jour, repérez les lieux pour avoir une idées des images que le drone pourra faire de votre mariage. A vous les plus belles images et des souvenirs magiques !

Article rédigé avec notre partenaire Close Up Pro spécialisé en décoration.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer sur le thème du multimedia ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Monsétiser un blog sur l'événementiel.